Il était une fois, une fille dans son restaurant favori, iHop. Et cette fille s'était assis seule, pleurant. Soudain, un plat de pancakes au chocolat était mis devant la femme par quelqu'un. La fille a arrêté de pleurer et elle a vu cette personne avec les pancakes. Elle a eu le coup de foudre pour ce garçon. « Bonjour » le garçon a dit, « je travaille ici, et j'ai réalise que tu as besoin d'aide avec quelque chose. » « oui », la fille a dit, « mon petit-ami et moi avons rompu aujourd'hui et j'ai un chagrin d'amour! » Donc, le garçon a dit « raconte-moi l'histoire. » et la fille a dit « OK, mais en premier, nous avons besoin de plus de pancakes. » À ce moment, le garçon a réalisé que cette fille a un je ne sais quoi et qu'il avait cette fille dans la peau.
Des semaines et des semaines ont passés et chaque jour, la fille est retournée à iHop pour rendre visite au garçon. Et bientôt, ils ont commencé à manger ensemble, jusqu'à ce qu'ils deviennent « les amis gros. » Cependant, cette amité est devenue une amité intime. Et après seulement trois mois, le garçon a emmené la fille à Dunkin Doughnuts (l'endroit le plus romantique pour nos gens). Puis, il a dit « depuis trois mois, je suis tout feu tout flamme et je dois te demander, est-ce que tu veux te marier avec moi? La fille a dit « Oui » et ils étaient contents jusqu'à ce que la fille ait mangé le garçon.
Jon,j'ai lis ton histoire d'amour. J'aime le acte de ton histoire parce que je pense chaque personne peut être dans la même situation. C'est bien parce que le lecteur peut imaginer la situation. Le lecteur se sent comme la fille ou le garcon dans ton histoire.
ReplyDeleteJe trouve que tu peut-être expliquer le acte un petit plus avec les détails d'émotions ou comme la fille et le garcon s'est passé les jours ensemble.
Salut John!
ReplyDeleteJ'ai apprécié la lecture de votre histoire. J'ai ri quand j'ai lu qu'ils étaient à la fois gros! Je ne peux pas croire que ils sont tombés en amour à cause de la nourriture. C'était une histoire très drôle. Bon travail!